Foire aux questions

Nous restons proche de vous
Okaidi vous informe

  • LES MAGASINS OKAÏDI SONT FERMÉS JUSQU'À QUAND ?

    Tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

  • POURQUOI LE SERVICE CLIENTS N’EST-IL PLUS JOIGNABLE ?

    Selon les règles mises en vigueur pour protéger nos collaborateurs, nous avons dû fermer jusqu’à nouvel ordre, notre service clients dû à un cas avéré de COVID-19 au sein du service clients.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

    Nous vous invitons à conserver votre ou vos produits et à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins. Nous ferons évidemment preuve de compréhension si votre retour s’effectue hors délai prévu dans notre politique de retour.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de validité de tous les chèques en cours de validité de 2 mois supplémentaires (pour les chèques émis du 16 janvier au 15 mars 2020).

  • MA CARTE CADEAU IDTROC N’EST VALABLE QUE 2 MOIS. ALLEZ VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons bien sûr prolonger votre carte cadeau. Elle sera prolongée de 2 mois à partir de la réouverture de nos magasins.